Chaque année, les pâtissiers rivalisent de créativité pour proposer des bûches de Noël gourmandes et exceptionnelles.
Osez l’inédit avec de nouvelles créations gourmandes et passez de bons moments festifs.
Êtes-vous plutôt dessert traditionnel ou à la recherche de nouveauté ?
Qu’elles soient pâtissières, glacées, aux fruits ou tout chocolat, les bûches sont toujours un régal pour les palais sucrés. Et chaque année, certains pâtissiers la réinventent pour vous proposer de nouvelles créations exceptionnelles pour un repas festif.
Pour Noël, vous trouverez des trésors gourmands dans toutes nos bonnes pâtisseries. À cet égard, certaines créations sortent du lot. Voici la bûche testée et approuvée par l’Office de Tourisme pour cette année.
Aimez-vous une bûche originale ?
Une fois encore, l’équipe s’est « dévouée » pour goûter une bûche en édition limitée de la boulangerie-pâtisserie Huvet à Vernou-sur-Brenne.
D’un point de vue esthétique, le concept est complément inédit. La bûche se transforme pour rendre hommage à notre région viticole. Plus de bonhomme de neige, de Père Noël ou de sapin décoratifs mais une création artistique en cuvée de Noël 2021.
Côté gustatif, une mousse légère relevée au vin blanc moelleux de Vouvray rappelle la spécialité de la région. Un insert noisette s’associe à un croustillant noisette pour faire de cette spécialité une merveille à déguster.
Création_pâtisserie_Huvet
Décoration_festive
Création_pâtisserie_Huvet
Êtes-vous tenté(e) par cette bûche de Noël ?
Si vous êtes convaincu(e) par cette pâtisserie, foncez réserver la vôtre auprès de la boulangerie Huvet !
À ce titre, sachez qu’il existe aussi la bûche Tourangelle®, une création originale mise au point par le syndicat des pâtissiers de Touraine.
Et pour préparer vos menus de fêtes de fin d’année, découvrez nos bonnes idées en lisant l’article dédié.
Pour le côté festif, pensez vins de Montlouis et de Vouvray. Les vignerons vous accueillent avec plaisir pour vous conseiller la meilleure cuvée.
𝖫’𝖺𝖻𝗎𝗌 𝖽’𝖺𝗅𝖼𝗈𝗈𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋𝖾𝗎𝗑 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖺 𝗌𝖺𝗇𝗍é, à 𝖼𝗈𝗇𝗌𝗈𝗆𝗆𝖾𝗋 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗆𝗈𝖽é𝗋𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇.
Laissez un commentaire
Commentaires
- 0 commentaires
Soyez le premier à poster un commentaire !
Ajouter un commentaire