Depuis 2017, l’Office de Tourisme Tours Val de Loire propose l’opération 7 vins, 7 jardins : des rendez-vous estivaux dans 7 jardins de Tours à la découverte des vins du Val de Loire. En 2020, le concept se décline : dès juillet et jusqu’en octobre, les Offices de Tourisme de Touraine offrent de
nouvelles expériences gourmandes qui conduisent les amateurs de goûts et de patrimoine dans 7 châteaux et dans 7 lieux surprenants du Val de Loire !
DÉGUSTATIONS SAVOUREUSES EN TOURAINE
7 VINS / 7 CHATEAUX
C’est l’équation parfaite et la promesse de belles expériences gustatives !
Après une visite des lieux par le propriétaire, rendez- vous avec des vignerons et/ou œnologues passionnés pour découvrir les savoureuses appellations du Val de Loire !
7 VINS / 7 LIEUX INSOLITES
De nouveaux rendez-vous conduisent les gourmets dans des lieux plus insolites : sur
l’eau, sur terre, lors d’une ouverture exceptionnelle d’un monument ou encore lors
d’un moment privilégié avec les propriétaires… laissez-vous surprendre par une dégustation dans un lieu inattendu !
UN RÉSEAU D’OFFICES DE TOURISME
Les sept offices de tourisme composent de nouvelles offres conjointement. 7 vins, 7 châteaux, 7 lieux insolites en font partie.
Le communiqué de presse est à lire ici.
La commercialisation en ligne est effective pour les rendez-vous suivants :
Montlouis-Vouvray : cliquez ici
Métropole Tours Val de Loire : cliquez ici