Un accueil optimisé pour vos clients, que ce soit par la gestion locative à déléguer ou la volonté de faire classer son hébergement, chaque démarche valorise votre activité.


Différentes informations pour gérer votre hébergement

La gestion locative, un vrai plus pour rester zen!

Vous recherchez une personne de confiance pour prendre le relais dans la gestion locative saisonnière ou l’entretien de votre résidence ? Wewelcome propose des services d’aide à la location : gestion des annonces et des réservations, accueil et départ des voyageurs, linge et ménage. Nous assurons également l’entretien de votre résidence, avec des services de surveillance réguliers, de ménage, d’entretien de jardin et de piscine, de coordination de travaux ….


Le classement a de nombreux avantages

Le classement est une démarche officielle répondant à des critères précis et publiés au Journal Officiel (grille de classement). Il est délivré au vu d’un certificat de visite émis par un organisme accrédité. Les revenus du meublé de tourisme classé bénéficient d’un abattement forfaitaire de 71% (au lieu de 50%) s’ils n’excèdent pas 23 000 € HT (seuil 2018) pour le loueur de meublé non professionnel.

En Indre-et-Loire, il existe trois organismes agréés :

Val de Loire Tourisme : 75 avenue de la République – CS 60443 – 37174  CHAMBRAY LES TOURS Cedex – 02 47 27 73 47 – classement@valdeloire-tourisme.fr –  https://www.valdeloire-tourisme.fr/classement-des-meubles-de-tourisme.html

Office de tourisme de Tours : Bénédicte VASSELLE – 78-82 rue Bernard Palissy – CS 54 201 – 37042 TOURS Cedex 1 – 02 47 70 37 39  http://www.tours-tourisme.fr/pros-partenaires/service-hebergements/classement-des-meubles

Cabinet 2 B&G Qualité : Eddy CHARREAU (sur notre secteur) – 06 64 43 96 06 – charreau@2bgqualite.fr