Sur le modèle des rendez-vous « 7 vins / 7 jardins » orchestrés par l’Office de tourisme « Tours Val de Loire », les sept offices de tourisme tourangeaux travaillent conjointement pour proposer une série inédite intitulée « 7 vins / 7 châteaux ». 7 vins d’AOC tourangelles dans 7 châteaux et/ou jardins du département. Ces dégustations sont accompagnées de produits régionaux. Pour sublimer l’AOP Vouvray, rendez-vous dans les Jardins de Valmer à Chançay.


« 7 vins / 7 châteaux »

7 vins d’Appellations tourangelles dans 7 châteaux et/ou jardins du département.

Ces rendez-vous mis en place par l’office de tourisme « Tours Val de Loire » rencontrent un tel succès que les offices de tourisme du département ont souhaité faire de même.

3 bonnes raisons de participer : moment convivial / lieu contemplatif / soirée privilégiée.

Jardins_Valmer_OTMV_NB

Jardins_Valmer_C_CHIGOT

Les Jardins de Valmer comme panorama.

Quoi de plus agréable que la fraîcheur d’une cave en fin de journée ?

Le temps d’une soirée, vous êtes invité(e) dans cet écrin, creusé dans le tuffeau. Une dégustation, avec ou sans bulles, gourmande et authentique est au cœur de cette invitation.

Verre_Vouvray_OTMV_NB

Vin-Vouvray-Taralon-Broussard

L’Appellation Vouvray comme fil rouge.

Qu’ils soient « pétillants » ou « tranquilles » (secs, demi-secs, moelleux), les vins de l’Appellation Vouvray sont une invitation à la découverte de saveurs et d’arômes bien spécifiques.

En participant, vous partagez un moment sincère avec le vigneron pour connaitre sa passion et son savoir-faire. Du reste, vous profitez des produits du potager en accompagnement.

Pour une expérience intime et mémorable, participez à la soirée 7 vins / 7 châteaux !

Le plus : vous repartirez avec un verre estampillé « Jardins de Valmer ».

Réservation obligatoire. Places limitées.