Pour cette 5ème édition, venez (re)découvrir la forêt en famille, le temps d’un week-end.


De nombreux ateliers et animations pour petits et grands

Le temps d’un week-end, reconnectez vous à la nature lors ce rendez-vous désormais incontournable et plein de surprises au Château de la Bourdaisière à Montlouis-sur-Loire.

Au programme de ces 16 et 17 octobre, des balades commentées et de grandes olympiades au cœur de la forêt de la Bourdaisière.

Laissez vous émerveiller par les spectacles de magie, les déambulations contées en forêt ou encore la création de décorations d’Halloween avec des éléments récupérés dans la forêt!

Vous pourrez également découvrir l’exposition de peintures de Meyer Sarfati : l’appel de la Forêt, après plus de 10 ans à vivre jour et nuit au contact de la forêt, l’artiste à travers ses œuvres, nous fait ressentir son mystère et sa beauté.

Déjeuner et dîner dans des cadres exceptionnels!

Profitez d’une expérience exceptionnelle et réservez votre déjeuner au cœur de la forêt et/ou votre dîner dans l’intimité des caves de la Bourdaisière !

Réservation recommandée au 02 47 45 16 31

Programme complet ici

© ADT - JC Coutand

© A. CLEMENT - OTMV

 

Vous ne pouvez pas venir au Festival de la forêt et du bois ? Pas de panique!

Les parcs et jardins de la Bourdaisière vous accueillent du 30 mars au 15 novembre ! Vous pourrez également profiter de tarifs réduits ! (Non valables les jours de manifestations)

DÉCOUVREZ NOTRE BILLETTERIE RÉDUITE